Vaste sujet que celui ci !
Définir ce type de soin relève de l'impossible ! Vous trouverez autant de définitions qu'il existe de magnétiseurs.
Cela tient peut être à la nature du magnétisme, au fait que le ressenti est tellement intime et personnel que par conséquent en parler relève du subjectif. Et chacun fera avec ses mots pour décrire son expérience.
Il existe de par le monde autant de techniques de "magnétisme" que de cultures, le lien semble être celui ci : Homo Sapiens à 200.000 ans et s'il a survécu jusqu'à aujourd'hui c'est qu'il a su prendre soin de lui et mettre au point des techniques afin de traiter les maladies et les accidents. Essayons de voir ces techniques un peu comme le langage, le résultat aurait comme équivalent la pensée. Si vous pensez à cette boisson dont la plante nous vient des indes vous direz THÉ en français, TEA en anglais, le résultat sera le même. C'est un peu la même chose pour le magnétisme, vous pensez guérison de la pathologie, mais suivant les cultures et votre place dans le monde vous aurez des pratiques différentes.
Si nous continuons l'analogie avec le langage, ce qui est commun entre THÉ et TEA c'est l'utilisation du langage, en magnétisme il existe également un support commun qui est l'énergie. Cette énergie est appelée Prana en Inde, Ki au Japon, Qi en Chine, Magnétisme par ici.
Les soins proposés par un magnétiseur se montrent très efficaces pour toutes les pathologies de peau, les infections, états de fatigues, les brûlures, les traumatismes physiques, kystes, fibromes ...
A chaque séance, en m'appuyant sur le décodage biologique, nous essayons d'identifier la situation vécue qui est à la base de la pathologie. Lorsque celle ci est identifié et que le conflit est réglé pour la personne, l'apport du magnétisme permet une réparation du corps beaucoup plus rapide et pérenne.
