La Communication Non Violente nous invite à avoir conscience de la puissance des nos mots. Faites en l'expérience le samedi 25 juillet à Saint Genis Pouilly de 9h00 à 12h30.

La plupart du temps nous ne sommes pas conscient de la violence de notre langage alors que notre intention est toute autre !

Sans le savoir, nous sommes engagés dans des processus d'échanges verbaux qui heurtent, blessent et affectent ceux qui les entendent. L' interprétation, les raccourcis mentaux dont nous faisons preuve sont perçus avec douleur.

La Communication Non Violente nous permet de sortir de ce mécanisme destructeur et nous aide à améliorer nos relations, dans tous les domaines. C'est la promesse que l'on peut lire partout.

Alors je vous propose au cours de cet atelier d'en faire l'expérience ! Vous revisitez une situation au cours de laquelle est née un conflit lors d'un échange, ensemble nous la reprenons, je vous guide dans les étapes du processus de CNV et vous réalisez, par l'expérience, la puissance de celui ci.

L'objectif de cet atelier est vraiment de vous prendre conscience de la puissance du langage et de l'articulation de celui ci. Vous aurez ensuite tous les éléments pour savoir si vous voulez changer votre communication.

N'hésitez pas à demander des Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. requise pour pouvoir participer, tarif 30,00 € / personne - 50,00 € / couple.